La toute première protection pour Ipad conçue spécifiquement pour les enfants

Spain United Kingdom Netherlands Germany France International

 

Page d'Aide

1)Les coques KidsCovers sont-elles sans danger pour les enfants ?

Oui, les deux modèles Original et Mini de KidsCover sont testés selon les normes de sécurité européennes les plus élevées, EN71. Donc, oui, elles sont totalement sûres.

2)La coque KidsCover s'adapte-t-elle à un iPad 1 ?

Oui et non. L'iPad 1 est légèrement plus large, et il est alors plus difficile de le faire entrer dans la coque. Parce que la coque KidsCover Original ne correspond pas exactement aux dimensions de l'iPad 1, nous n'en conseillons pas l'usage pour ce modèle d'iPad. Il y a cependant des clients qui l'utilisent pour l'iPad 1. Si vous voulez obtenir quelques images, envoyez-nous un message via la page de contact.

3)La KidsCover s'adapte-t-elle aux autres tablettes comme les Samsung ?

Les coques KidsCovers sont spécialement conçues pour l'iPad. Comme elles sont conçues et découpées pour permettre d'utiliser les boutons, prises et caméras de l'iPad, nous ne vous conseillons pas de les utiliser pour les autres marques de tablettes.

4)Comment puis-je utiliser KidsCover ?

Nous avons publié une vidéo d'instructions spécialement pour nos clients. Vous pouvez la trouver ici, dans la rubrique d'aide et la section vidéos.

5)Comment dois-je appliquer le ScreenCover sur mon iPad ?

Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois. Comme pour la pose de tous les films protecteurs, il vous faudra faire preuve de précision et d'un petit peu de patience. La pose est néanmoins assez facile à faire. Avant de vous lancer, jetez un coup d'oeil sur cette vidéo instructive: http://www.youtube.com/watch?v=Qd_BQwyfVOY

6)Que dois-je faire avec l'insert en plastique noir?

La pièce de plastique noir qui remplit la coque KidsCover possède exactement les mêmes dimensions qu'un iPad. Elle permet de préserver la forme de la coque avant que vous ne l'utilisiez pour votre iPad. Après l'avoir retirée pour insérer votre iPad dans la coque KidsCover, elle n’a plus d’utilité.